25 août 2014

Dépaysement parisien

Oui mais si je dois rester à Paris pendant l'été ?

oh

Alors cet article va t’intéresser ;)

Voici quelques adresses en l’honneur des parisiens en quête de dépaysement : direction 4 coins du monde, pas si loin de chez vous. 

  • AMERICAN DREAM

- On commence par un petit tour aux Etats-Unis des années 50 avec le HD Diner. Super ambiance 50s, milk-shakes maison et méga burgers… Un grand succès puisque l’enseigne continue d’ouvrir de nouveaux diners un peu partout en France.

Plusieurs adresses à Paris : www.happydaysdiner.com

- Dans le genre folie américaine, le American Dream Café est plutôt pas mal et voit les choses en grand. Je vous laisse découvrir sa superbe présentation, carrément ambiancée…


- Il y a aussi le génial Hard Rock Café qu’on ne présente plus. Vous trouverez celui de Paris sur le Boulevard Montmartre (Paris 9e).

happydaysdiner.com

  •  KAWAII PARTY

Je ne vais pas faire une liste de restaurants japonais, je suis sûre que vous avez déjà vos préférés et qu’ils sont tous super cool. Mais ! J’ai quand même deux adresses un peu originales à vous proposer.

- Chez Neobento, des français passionnés font voyager les petites boîtes compartimentées japonaises jusque chez nous. Un concept revisité, vous êtes invités à créer votre propre bento, ce sont des repas complets, et c’est bon. BENTOthérapie : www.neobento.com

- Attention les yeux, LA crêperie japonaise vient d’ouvrir à Paris dans le quartier du Marais. Princess Crêpe c’est trop kawaiiiiiii

… il faut dire que la devanture en cœur donne le ton. C’est tout petit et tout mignon mais la carte est bien garnie et les crêpes aussi. Ambiance Jpop kawaii girly garantie.


colleensparis.com

  • APERO TAPAS

Comment ne pas parler des bars à tapas parisiens ? En effet, ces bouchées espagnoles aux saveurs variées se sont largement répandues en France. L’ambiance apéro géant d’un repas de tapas est vraiment sympa mais attention, l’addition peut vite monter (voir les prix à l’unité).

Faites un tour Aux Deux Amis de la rue Oberkampf, à La Guêpe de Montmartre,  au 36 Corneil rue de Rochechouart, ou encore au Toro près des Halles, et bien d’autres.

toroparis.com

  • AU PÔLE NORD

Dans le nord de Paris, le bar insolite du Kube Hôtel fait parler de lui. Le Ice Kube Bar c’est un décor totalement fou composé de 20 tonnes de glace sous -20°C. A l’entrée, on vous équipe de doudounes bien chaudes puis il faut quand même débourser 38 € pour un package de 30 minutes sur place et 4 cocktails à base de Grey Goose. C’est vrai que pour ce prix là on n’y passera pas toutes nos soirées, mais ça reste une expérience à tenter.


lebonbon.fr



Voilà, j’espère que ce (petit) tour du monde vous a plu et que ces quelques idées égayeront un été à Paris un peu raté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire